Vorwerk Kobold VK200 Review | Avis de confiance – Aspirateur robot[Robo aspirateur


Qu'est-ce que le Vorwerk Kobold VK200?

Vorwerk est une importante entreprise d’aspirateurs, mais vous n’en avez peut-être jamais entendu parler auparavant. C’est parce que ses nettoyants, tels que le Vorwerk Kobold VK200, ne sont généralement vendus que lors de démonstrations à domicile.

La raison derrière cela est double. Tout d’abord, l’aspirateur dispose d’un grand nombre d’accessoires, allant du tarif standard tel que l’outil à crevasse jusqu’au nettoyeur de tapis et vadrouille pour sol humide. On m'a assuré que Vorwerk empêche activement les gens d'acheter des accessoires qu'ils n'utiliseront pas ou dont ils n'auront plus besoin. Compte tenu du prix du système – qui commence à 749 £ et monte à 1 500 £ – c’est une bonne chose.

Deuxièmement, la gamme d’accessoires rend le Kobold VK200 un peu plus difficile à utiliser que certains aspirateurs. Une démonstration est donc un bon moyen de se faire une idée de la puissance plutôt impressionnante du nettoyeur. Cela dit, certaines variantes du nettoyeur sont disponibles en ligne, mais certains accessoires restent réservés à la démonstration.

Connexes: meilleurs aspirateurs

Vorwerk Kobold VK200 – Conception et caractéristiques

Le Kobold VK200 a un corps en plastique blanc et à bordure verte d'apparence distinctive. J'aime assez ça; il a l'air assez moderne sans aller au-dessus.

Bien que le VK200 ressemble à n’importe quel autre aspirateur vertical, c’est l’attention portée aux détails qui le distingue vraiment des autres. Pour commencer, il existe deux interrupteurs permettant de retirer l’accessoire fourni: un en haut et un en bas. Cela rend le changement d'accessoire vraiment confortable.

Vorwerk Kobold VK200 – Comment nettoie-t-il d'autres tâches?

Le grand nombre d’accessoires signifie que la poussière n’est nulle part ailleurs sans danger. Avec le tube télescopique TR15, je pouvais nettoyer rapidement le dessus des placards et même aspirer les murs.

L'outil à crevasse VD15 mérite une mention spéciale. Ses embouts extensibles et flexibles ont glissé à l’arrière de mes radiateurs, éliminant ainsi toute la poussière accumulée depuis des années. Les amateurs de bricolage adoreront cet accessoire suspendu au mur, qui aspire la poussière pendant que vous percez, pour une finition sans dégâts.

Pourquoi acheter le Vorwerk Kobold VK200?

Si vous voulez que la puissance de nettoyage et les accessoires vous apportent tout ce dont vous avez besoin, alors le Vorwerk Kobold VK200 est votre aspirateur. Oui, ce n’est pas bon marché (surtout si vous achetez une charge d’accessoires), mais vous bénéficiez d’une garantie de cinq ans sur le prix, et les nettoyants sont réputés pour leur longévité.

La puissance de nettoyage est excellente, car elle gère automatiquement les sols durs et les tapis, avec des options de nettoyage et d’aspiration. De plus, le VK200 est conçu avec soin et facile à manœuvrer, ce qui en fait un plaisir à utiliser.

Néanmoins, ce prix est suffisamment élevé pour dissuader certaines personnes. Cependant, ceux qui se lancent dans l’immersion se retrouveront avec un aspirateur durable et une maison très propre.

Verdict

Un aspirateur intelligent, puissant et bien construit – le Vorwerk Kobold VK200 peut relever tous les défis de nettoyage.