Vorwerk Kobold VC100 Test | Avis de confiance – Aspirateur automatic


Qu'est-ce que le Vorwerk Kobold VC100?

La plupart des aspirateurs portatifs ont pour objectif de s’attaquer à toute la maison, mais le plus petit Vorwerk Kobold VC100 est un peu différent. Ce modèle est conçu pour nettoyer rapidement les petits déversements, ce qui en fait une alternative utile à un porte-poussière et à une brosse.

Cet assistant de cuisine pratique comprend des commandes simples et un design original, mais le petit bac et le manque d'accessoires peuvent mettre certaines personnes à l'écart.

Connexes: meilleurs aspirateurs sans fil

Vorwerk Kobold VC100 – Conception et construction

Avec son corps blanc cylindrique avec des accents verts, le Vorwerk Kobold VC100 a l'air plus futuriste qu'un pistolet à rayons.

Sensiblement, Kobold a aménagé le fond du VC100 à plat afin que l’aspirateur puisse être placé sur un plan de travail ou une table sans crainte de rouler sur les côtés. Malgré tout, j’ai trouvé que je devais faire attention à le déposer, car il est facile de le décentrer et de le faire rouler.

Il est plus difficile de faire sortir les saletés plus profondes du tapis et vous voudrez donc utiliser un aspirateur plus puissant – éventuellement avec une brosse motorisée – pour de tels cas. Essayer de retirer les débris jusqu’au bord d’un mur s’est également avéré un peu délicat, car la buse de l’aspirateur est assez large. Encore une fois, il est dommage que l’attachement à la crevasse ne soit pas fourni dans la boîte.

En fin de compte, le VC100 fait le travail auquel il est destiné. Si vous voulez quelque chose de rapide et facile pour ramasser des déversements plus légers, le Kobold VC100 est l'outil idéal.

Pourquoi acheter le Vorwerk Kobold VC100?

Pour les grandes surfaces et un nettoyage en profondeur, vous aurez intérêt à utiliser un aspirateur sans fil plus grand, comme l'excellent Dyson Cyclone V10 Absolute. Mais si vous voulez un nettoyeur prêt à l'emploi, facile à manipuler et adapté aux travaux de nettoyage rapides, le Vorwerk Kobold VC100 ne vous décevra pas. C’est comme un Dustbuster pour l’ère moderne.

La performance de nettoyage, pour la taille de l'aspirateur, est impressionnante. Cependant, le prix est relativement élevé, d’autant plus que les outils supplémentaires ne sont pas fournis dans la boîte.

Connexes: meilleurs aspirateurs

Verdict

Un moyen rapide et pratique de nettoyer les petits déversements, si vous êtes prêt à payer pour ce privilège.

Votre aspirateur robot au meilleur prix !