Test Bissell Vac & Steam 1977E – Aspirateur robot[Robo aspirateur


Qu'est-ce que le Bissell Vac & Steam 1977E?

Aspirer les sols durs tout en nettoyant à la vapeur, Bissell’s Vac & Steam 1977E vous fait gagner un temps considérable en termes de nettoyage des sols durs. Nous avons adoré le dernier modèle Vac & Steam de Bissell et la nouvelle 1977E bénéficie d’une mise à jour légère et d’un relooking bleu.

La 1977E ne remportera aucun prix pour sa puissance à la vapeur ou son aspiration par aspiration, et elle est assez lourde à la main. Cependant, les mouvements légers d'aspiration et de cuisson à la vapeur sont idéaux pour les sols poussiéreux ou sales, et le Bissell est facile à utiliser. Ce n’est pas sans ses faiblesses, mais le Vac & Steam porte bien son nom.

Connexes: Meilleurs nettoyeurs à vapeur

Pourquoi acheter le Bissell Vac & Steam 1977E?

Si vous devez passer l’aspirateur sur vos sols durs avant de passer à la vadrouille, Bissell’s Vac & Steam réduira de plus de moitié le temps nécessaire pour effectuer le travail.

Ni ses capacités d’aspiration ni de cuisson à la vapeur ne sont parmi les meilleures de sa catégorie, c’est assez lourd, il fait beaucoup de bruit, il a des commandes difficiles et la tête inclinable ne fait pas de lui la machine la plus lisse de la cuisine. Cependant, le 1977E est généralement efficace pour aspirer et cuire à la vapeur les sols en une fois, permettant ainsi un nettoyage très rapide.

Notre analyse axée sur les performances suggère que Vac & Steam 1977E de Bissell ne devrait pas se démarquer avec un aussi grand nombre d'étoiles de Trusted Reviews, mais s'il existait un gadget offrant plus que la somme de ses composants, Bissell's Vac & Steam .

Verdict

Bissell’s Vac & Steam est un appareil extrêmement efficace qui permet de gagner du temps en effectuant efficacement un nettoyage à la trompe léger et à la vapeur en un seul passage.