Shark DuoClean Anti-Allergen avec TruePet et Flexology IF260UKTH Review – Robot aspirateur


Qu'est-ce que Shark DuoClean Anti-Allergen avec TruePet et Flexology IF260UKTH?

Le Shark DuoClean Anti-Allergen avec TruePet et Flexology IF260UKTH promet d’éliminer la poussière et les poils d’animaux, tandis que son nouveau sceau Anti-Allergen vise à capturer 99,9% des allergènes pour un air pur.

Fourni avec deux batteries, de multiples réglages d’alimentation et de sol, une autonomie de 60 minutes, de nombreux outils et la baguette Flexology qui vous permet d’atteindre pratiquement n’importe où, cet aspirateur sans fil en offre beaucoup pour son prix de vente non négligeable.

Le Shark est bien équipé pour nettoyer les tapis, les sols durs et les escaliers avec aplomb grâce à son excellente aspiration, sa tête de plancher DuoClean et sa liste d'outils étonnante. La baguette Flexology est brillamment efficace, l'outil pour animaux de compagnie fonctionne bien et les options de nettoyage sont vastes.

La tête DuoClean tire encore un peu en avant et nous nous sommes retrouvés coincés dans la poubelle. Dans l’ensemble, toutefois, l’IF260UKT justifie plus que son prix par un nettoyage ultra-flexible et performant.

Pour les foyers accueillant à la fois des animaux de compagnie et des personnes souffrant d’allergies, le IF260UKTH pourrait bien être la solution. En capturant des particules d'une magnitude impressionnante de 0,3 micron, la poussière, les poils et les acariens des animaux domestiques restent à la poubelle plutôt que d'être éjectés dans les airs. Nous ne pouvons pas discuter avec ce pedigree TruePet de niveau Shark’s Crufts.

Pourquoi acheter le Shark DuoClean Anti-Allergen avec TruePet et Flexology IF260UKTH?

Le Shark DuoClean Anti-Allergen IF260UKTH est un excellent nettoyant sans fil polyvalent avec une autonomie réelle d'une heure à partir de ses batteries doubles, une sélection complète d'outils et des résultats de nettoyage optimaux tout au long. Il convient de noter que le Dyson V11, plus coûteux, offre également une autonomie d'une heure, à partir d'une seule batterie, en partie grâce à son nouveau module de plancher qui ajuste automatiquement la puissance en fonction de la surface du sol.

Sur les moquettes et les sols durs, l'aspiration élevée et l'excellente tête de plancher DuoClean fonctionnent très bien, avec de superbes phares pour voir la saleté dans les coins les plus sombres. Il propose un nettoyage des détails ultra-flexible avec sa baguette pivotante Flexology, qui vous permettra de nettoyer sous les canapés bas sans avoir mal au dos.

En tant que nettoyant pour les bâtons, il est léger, maniable et maniable, mais la tête de plancher offre une traction vers l'avant sur les tapis que nous attendons de la technologie DuoClean si vous utilisez le mode Boost. Les performances de nettoyage de haut niveau mettent également en valeur la corbeille assez petite, mais à ce stade-ci, nous devenons difficiles pour ce qui est par ailleurs un nettoyant sans fil haut de gamme digne de Shark.

Si vous recherchez une solution un peu moins chère, jetez un coup d’œil à notre gamme d’aspirateurs sans fil Best.