Roborock E25 Test | Avis de confiance – Robot aspirateur


Qu'est-ce que le Roborock E25?

Le Roborock E25 est un robot de nettoyage polyvalent capable d'aspirer de multiples surfaces et de nettoyer des sols durs. Il offre différents modes de nettoyage et niveaux de puissance, y compris la puissante option Max, et navigue dans la pièce plutôt que de bousiller de manière aléatoire.

Sur le revêtement de sol stratifié de la cuisine et du couloir, le Roborock a tiré les poils d'animaux avec facilité, aspirant ou balayant l'amarante. Il n’y en avait plus que quelques-uns qui avaient été soufflés dans les coins de la pièce où la brosse latérale ne pouvait pas atteindre. Encore un excellent résultat, malgré le prix budget.

Pourquoi acheter le Roborock E25?

Avec des résultats de nettoyage solides sur les moquettes et les sols durs, six modes différents et une fonction pratique de nettoyage à la vadrouille, le Roborock E25 est un concurrent sérieux à nos yeux. Vous obtiendrez un meilleur nettoyage et un meilleur nettoyage si vous dépensez plus pour l’un de nos autres aspirateurs robot Best, mais vous aurez du mal à surpasser la qualité du nettoyage à ce prix.

La navigation logique permet des temps de nettoyage plus courts, ce qui signifie que le nettoyeur peut utiliser plus d'énergie pour aspirer les débris avant qu'il ne soit nécessaire de le recharger. La Mi App était un champ de mines à installer, mais une fois totalement connectée, elle est intuitive, efficace et esthétique. Le nettoyage des bords et des coins était un peu décevant, mais compte tenu du prix, cet aspirateur robot en offre beaucoup.

Votre aspirateur robot au meilleur prix !