Ecovacs Deebot R95 Review | Avis de confiance – Aspirateur robot[Robo aspirateur


Qu'est-ce que le Ecovacs Deebot R95?

Ecovacs Deebot R95, le dernier nettoyeur de sol pour robot de cartographie laser de la société, regorge de technologies intelligentes, dispose d’une barre de brosse rotative adaptée et peut même éponger vos sols durs. Entièrement contrôlable par l'application, avec l'option de commandes vocales de base Amazon Alexa, il offre un nettoyage automatique complet, des manœuvres manuelles et des murs virtuels.

Le R95 est excellent pour la navigation, la cartographie et comprend des fonctions de contrôle intelligentes sophistiquées, mais sa faible aspiration ne signifie que le nettoyage so-so. C’est mieux pour les sols durs et la vadrouille humide fonctionne bien sans laisser tremper la place. Ce n’est donc pas sans ses réserves, mais le prix relativement abordable fait pencher la balance en faveur de ce robot intelligent.

Connexes: meilleurs robots aspirateurs

Pourquoi acheter le Ecovacs Deebot R95?

À l’heure actuelle des robots aspirateurs et nettoyeurs de sol phares, la R95 est intelligente et offre un bon rapport qualité-prix. Sa navigation est généralement bonne, la cartographie des salles est sans faille et le contrôle de l'application est inspiré.

Pourtant, en matière de nettoyage, les résultats sont plutôt mitigés. Sur les tapis, ses performances sont quasiment praticables en cas de dépoussiérage léger, bien que loin des limites de la pièce. Le nettoyage des sols durs est bien meilleur et la fonction de nettoyage s’avère bien pour des sols plus lisses dans les petites pièces.

Compte tenu de son prix attractif, le R95 est un bon choix pour le nettoyage des sols durs à petit budget. Toutefois, si vous pouvez vous permettre de dépenser davantage, la navigation et les performances du Dyson 360 Eye sont bien meilleures.

Verdict

Un robot nettoyeur de sol malin et intelligent. Ce type de tapis est parfait, mais offre une bonne aspiration et essuyage des sols durs.