Dyson V11 Absolute Review | Avis de confiance – Robot aspirateur


Qu'est-ce que le Dyson V11 Absolute?

Avec le Dyson Cyclone V10, la société d’aspirateurs a annoncé la fin de son développement de modèles avec fil. Cette année, Dyson continue de concrétiser cette promesse en lançant le Dyson V11 Absolute, le modèle sans fil de nouvelle génération.

Avec une nouvelle technologie de détection intelligente pour ajuster la puissance automatiquement, et un écran à l'arrière, ce modèle est clairement conçu pour être le meilleur et il fournit.

Si le modèle de l’année dernière a marqué la mort des modèles avec fil, le V11 leur donne cette dernière chance. De plus, l'aspirateur sans fil est également disponible en tant que V11 Animal moins cher.

Connexes: meilleurs aspirateurs sans fil

Dyson V11 Absolute – Conception et caractéristiques

Si vous avez utilisé une version 10, Dyson V11 vous semblera familier. Il conserve la même conception de base, avec le grand bac (assez grand pour se déplacer dans une maison standard) aligné avec le moteur pour de meilleures performances par rapport aux modèles plus anciens, tels que le Dyson V8.

La batterie du V11 est légèrement plus grosse que celle du V10, ce qui porte le poids à 3,05 kg. La différence n’est pas perceptible: le V11 est superbement équilibré et se sent bien dans la main.

Le nouveau moteur V11, qui selon Dyson est 20% plus puissant que le V10, fournit un débit de 185 watts d’air (c’est mieux que beaucoup d’aspirateurs à cordon). L'amélioration de l'aspiration provient du moteur plus puissant, mais Dyson a également apporté quelques améliorations au flux d'air. Ceux-ci incluent un design de diffuseur plus efficace qui redresse le flux d'air, réduisant ainsi la turbulence, et un nouveau design de roue.

Retournez l'aspirateur et le nouvel écran est impossible à rater. Ajouter un écran LCD à un aspirateur sans fil peut sembler une folie au début, mais une fois que vous commencez à utiliser le V11, cela a beaucoup de sens.

Pour commencer, il est plus facile de choisir le mode que vous souhaitez utiliser, en particulier maintenant que Dyson les a renommés pour qu’ils aient plus de sens. Les valeurs faible, moyenne et maximale sont remplacées par Eco pour une meilleure durée de vie de la batterie, moyen pour une utilisation générale et boost pour les moments où vous avez besoin d'une petite quantité supplémentaire d'énergie.

Pourquoi acheter le Dyson V11 Absolute?

Alors que le V10 de l’année dernière était (et est toujours) un excellent modèle sans fil, le Dyson V11 Absolute augmente encore les performances. Digne de surpasser nos meilleurs groupes d’aspirateurs sans fil et Best, il dispose d’une puissance impressionnante qui peut rivaliser et même surpasser les nettoyants à cordon.

Intelligemment, le V11 est même un excellent nettoyeur sur le réglage de puissance le plus bas, vous offrant la plus longue durée de fonctionnement possible tout en fournissant le dépoussiérage dont vous avez besoin.

Ce sont les nouvelles fonctionnalités qui se démarquent vraiment. Avec la tête à couple élevé, vous bénéficiez d'une gestion de l'alimentation automatique, le V11 sélectionnant le mode d'aspiration le mieux adapté au travail à effectuer. Cela simplifie le nettoyage et permet de gagner du temps et de la vie de la batterie: plutôt que de passer en revue les modes lorsque vous essayez d'aspirer des dégâts, de gaspiller la batterie en même temps, un seul nettoyage avec le vide manipulant tout va automatiquement faire le travail.

Je suis un grand fan de l'écran à l'arrière, sur lequel vous pouvez voir la durée de vie de la batterie en direct et même des conseils de maintenance. En outre, un clin d’œil à la pince d’accessoires, qui enlève cette frustration mineure avec les modèles précédents de ne jamais avoir le bon accessoire à la main.

Le prix est indéniable, mais vous obtenez un aspirateur haut de gamme qui donne des résultats de nettoyage exceptionnels. À ce stade, qui a besoin d'un aspirateur plug-in?