Amarey A800 Test | Avis de confiance – Aspirateur robot[Robo aspirateur


Qu'est-ce que l'Amarare A800?

La récente inondation d’aspirateurs robot bon marché de fabricants chinois montre qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour obtenir un aspirateur robot performant. L'Amarey A800 est encore un autre produit d'un fabricant relativement inconnu.

Incroyablement bon marché, l’Amarey A800 échange des fonctionnalités pour des fonctions plus basiques (il n’ya pas de contrôle d’application, par exemple, avec une télécommande dans la boîte). Avec un nettoyage performant, la plupart des travaux sont exécutés, mais vous dépensez un peu plus et vous pouvez vous acheter un aspirateur robot qui en fait un peu plus.

Amarey A800 – Conception

Je l’ai déjà dit, mais c’est vraiment difficile de faire la différence entre un nettoyant coûteux et un nettoyant bon marché en se basant sur l’apparence et le sentiment de se sentir seul. L’Amarey A800 coûte moins de 200 £, mais est aussi bien construit que n’importe quel robot aspirateur que j’ai vu, avec une finition soignée en plastique noir brillant.

Comme avec la plupart des robots aspirateurs, l'Amary A800 a un corps court et rond (326 x 326 x 69 mm). Cela signifie qu'il se glissera facilement sous la plupart des meubles, tels que les canapés et les tables basses. Cependant, les espaces plus minces – entre les pieds des chaises, par exemple – seront légèrement plus durs.

Connexes: meilleurs robots aspirateurs

Amarey A800 – Quel est le niveau de bruit?

En mode standard, j'ai mesuré l'Amarey A800 à 65,5 dB. C’est assez fort pour l’entendre, mais pas si fort que c’est difficile à entendre. En fait, déplacez-vous dans une autre pièce et vous entendrez à peine le robot s’occuper de ses affaires.

Amarey A800 – Quelle est la durée de vie de la batterie?

La batterie est conçue pour durer jusqu'à 100 minutes en mode de nettoyage standard, avec une charge prenant une durée similaire. Comme le robot ne sait pas où il se trouve, lorsque la batterie est épuisée, l’A800 retourne à la station de chargement, mais il ne poursuit pas le nettoyage par la suite. Cela dit, 100 minutes devraient suffire pour nettoyer la plupart des planchers de votre maison moyenne.

Amarey A800 – Comment gère-t-il les obstacles?

La navigation sur ce modèle est plutôt stupide: le A800 s’éteint, frappe doucement un objet, s’allume puis se remet en marche. Pour la plupart, cela fonctionne assez bien, mais l'A800 peut se prendre au piège. À un moment donné, il a réussi à se faufiler sous le meuble de télévision, incapable d'avancer ou de reculer tant que je ne l'ai pas sauvé. Lors du prochain nettoyage, il a évité le problème, bien que plus par chance de l'angle, il est entré et sorti plutôt que par la conception. Un capteur au bord de la falaise a empêché l’Amarey A800 de tomber dans la cuisine, dans la petite marche.

Étant donné que le robot utilise une navigation muette et ne sait pas où il se trouve, il peut et va passer sur la même zone à plusieurs reprises. Les robots qui construisent des cartes appropriées ont tendance à adopter une approche plus méthodique du problème.

Pourquoi acheter l'Amary A800?

Une bonne qualité de construction et des performances correctes font de l’A800 un aspirateur robot à budget étonnamment bon marché, mais il faut savoir que le nettoyage prend du temps, car le robot a une navigation stupide, il ne sait donc pas vraiment où il se trouve.

La concurrence à ce prix est difficile, cependant. Pour un peu plus, vous pouvez acheter le Ecovacs Deebot N79S. Il a des performances de nettoyage similaires et une télécommande très similaire; Cependant, il dispose également d'un contrôle de l'application et de la voix, ce qui en fait un produit légèrement meilleur. Si vous souhaitez un nettoyage plus intelligent, consultez l’un des nettoyants figurant sur ma liste des meilleurs robots aspirateurs.