Toujours le dimanche KW 29

Une nouvelle semaine approche à grands pas, mais avant de commencer lundi, il convient de revenir sur les derniers jours. Comme toujours, il s'est passé beaucoup de choses dans le monde de la technologie. Par exemple, la Xiaomi Mi Band 4 récemment testée a reçu un micrologiciel allemand – fonctionne avec l’UE ainsi que la version CN.

En outre, le dernier code source du messager Telegram a été officiellement hissé à GitHub. Je pense que c’est bien, parce que certaines personnes ont voulu accuser le service du mal, parce que le financier vient de Russie. Cependant, la critique demeure que personne n’a un aperçu direct des histoires de serveur.

Bon pour les joueurs: le commutateur Nintendo reçoit une révision au SoC, ce qui augmentera la durée de vie de la batterie. Ici, Caschy a décrit comment reconnaître la nouvelle version dans le commerce. Vodafone a déjà parlé du lancement de son réseau 5G. Si vous avez un smartphone compatible, vous avez déjà accès à certaines villes en Allemagne. Mais il n’ya pas de grand choix pour le moment, ni pour les appareils mobiles, ni pour les lieux où vous vivez.

Le choix s’agrandit au moins dans les smartphones, car Qualcomm a présenté son nouveau SoC Snapdragon 855 Plus. La puce est conçue pour les téléphones de jeux et sera utilisée entre autres dans les Asus ROG Phone II et Xiaomi Black Shark 2 Pro.

Le week-end dernier, Caschy a également examiné le Roborock S6 pour vous. Selon lui, c’est un bon robot aspirateur, mais par rapport à son prédécesseur direct, il s’agit d’une évolution plutôt discrète.

Comme toujours, je vous souhaite un bon dimanche! J'espère que vous commencerez demain, super, dans la nouvelle semaine! Caschy, Sascha, Benny, Olli et moi serions heureux si vous restiez fidèle au blog. Enfin, voici les dix articles les plus lus de la dernière semaine!

Les 10 articles les plus lus des 7 derniers jours:

Votre aspirateur robot au meilleur prix !