Robot Corporation, Neato Robotics, Inc., Dyson Inc, Ecovacs – Communiqués de Presse – Le marché des aspirateurs robotiques résidentiels

Marché des aspirateurs robotiques résidentiels (Produit – Robot interne, Robot d'extérieur; Type de charge – Charge manuelle, charge de la batterie; Mode de fonctionnement – Autocontrôle, Télécommande; Canal de distribution – En ligne, Hors ligne) – Analyse globale du secteur, Taille, Partager , Croissance, tendances et prévisions 2018 – 2026

Ce communiqué de presse a été distribué initialement par SBWire

Albany, NY – (SBWIRE) – 15/05/2019 – Selon un nouveau rapport de marché publié par Transparency Market Research intitulé "Marché des aspirateurs robotiques résidentiels (Type de produit: robot interne, robot d'extérieur; Type de charge: Charge manuelle, charge de la batterie; Mode de fonctionnement: commande automatique, commande à distance; canal de distribution: en ligne, hors ligne) – Analyse globale du secteur, Taille, Part, Croissance, Tendances et prévisions, 2018-2026, 'Le marché mondial des aspirateurs robotiques résidentiels Le chiffre d'affaires devrait atteindre 4 112,1 M USD d'ici 2026, avec un TCAC de 9,2% de 2018 à 2026. L'Europe détenait une part importante du marché des aspirateurs robotiques résidentiels en 2017.

Parcourir le rapport: https://www.transparencymarketresearch.com/residential-robotic-vacuum-cleaner-market.html

Le marché mondial des aspirateurs robotiques résidentiels devrait être alimenté par des facteurs tels que l'augmentation des dépenses en appareils ménagers et une sensibilisation accrue à la santé et à l'hygiène intérieures. Cependant, le marché mondial des aspirateurs robotiques résidentiels devrait être mis à l'épreuve par la disponibilité de substituts sur le marché. Les investissements dans la recherche et le développement pour rendre les aspirateurs plus efficaces en termes de puissance d’aspiration et de temps d’opération prolongés sont susceptibles d’offrir des débouchés intéressants au marché. L'efficacité, la durée de fonctionnement et le nombre de pièces sont en vogue sur le marché mondial des aspirateurs robotiques résidentiels.

En termes de type de produit, le segment des robots internes constitue une part dominante du marché mondial des aspirateurs robotiques résidentiels. Cela s'explique par le fait que les aspirateurs robotiques internes sont abordables par rapport aux aspirateurs robotiques extérieurs et que la prédominance de ménages uniques a aidé le segment à enregistrer une croissance plus élevée. En termes de type de charge, le segment de charge de batterie représente une part de plus de 55% du marché mondial des aspirateurs robotiques résidentiels. Cela est dû au fait que les consommateurs trouvent qu’il est facile d’utiliser un robot de charge de la batterie, car celui-ci peut atteindre automatiquement la station de charge. En termes de mode de fonctionnement, le contrôle à distance domine le segment en raison de son coût peu élevé et de sa grande disponibilité sur le marché.

Demander un échantillon – https://www.transparencymarketresearch.com/sample/sample.php?flag=S&rep_id=11189

En termes de canal de distribution, le canal hors ligne domine le marché car les consommateurs veulent comprendre physiquement le produit. Le robot aspirateur n’a que 10 ans et les consommateurs souhaitent inspecter le produit avant de l’acheter. Diverses sociétés ont innové avec le produit pour assurer une forte présence sur le marché. Cela devrait à son tour stimuler la croissance du marché des aspirateurs robotiques résidentiels. En termes de région, l’Europe représente une part dominante du marché des aspirateurs robotiques résidentiels.

L’Europe représente plus de 29% du marché mondial. Il devrait continuer à dominer le marché au cours de la période de prévision en raison de sa large base de consommateurs de travailleurs. Le marché au Royaume-Uni devrait se développer rapidement. Le Royaume-Uni constitue une part importante du marché des aspirateurs robotiques résidentiels en Europe. Une forte population active est le moteur du marché dans le pays. Le marché au Royaume-Uni devrait se développer rapidement, le marché allemand étant relativement saturé. L'Allemagne devrait représenter un quart du marché des aspirateurs robotiques résidentiels en Europe au cours de la période de prévision. Le marché dans les pays européens est également entraîné par le nombre croissant de ménages uniques.

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, visitez: http://www.sbwire.com/press-releases/residential-robotic-vacuum-cleaner-market-top-key-players-are-robot-corporation-neato-robotics-inc -dyson-inc-ecovacs-1217413.htm