Les aspirateurs robotiques sur le marché 2018-2026 devraient assister à un développement remarquable avec les principaux acteurs du secteur – Crypto News Today

Selon un nouveau rapport d'étude de marché publié par Credence Research, «Marché des aspirateurs robotiques (Par utilisation finale (résidentiel, commercial et industriel), par type de produit (aspirateurs robotiques pour planchers et aspirateurs robotiques pour piscines), par canal de vente (vente directe au détail et par Internet) et par géographie (Amérique du Nord, Europe, Asie) Pacifique et reste du monde)) – Croissance, perspectives et paysage concurrentiel, 2018-2026 », le marché mondial des aspirateurs robotiques devrait se développer à un CAGR de 11,2% au cours de la prévision de 2018 à 2026.

Aperçu du marché

Les aspirateurs robotiques sont des équipements de nettoyage automatisés qui permettent aux utilisateurs de nettoyer les installations de manière autonome, sans contrôle humain. Il y a quelques années, les robots étaient considérés comme un luxe futuriste, mais ils représentent aujourd'hui environ 20% du marché mondial des aspirateurs. Les aspirateurs robotiques permettent un nettoyage relativement rapide et facile de grands espaces par rapport à un nettoyage manuel. En outre, comme les aspirateurs robotisés ne nécessitent aucune intervention manuelle pour les opérations, ils réduisent considérablement les coûts (ressources humaines) et le temps nécessaire au processus de nettoyage, améliorant ainsi l'efficacité globale des propriétaires de maison et des organisations professionnelles. Les aspirateurs robotiques gagnent en importance non seulement parmi les propriétaires, mais aussi dans les installations commerciales et industrielles.

Obtenir un échantillon: https://www.credenceresearch.com/sample-request/59209

Avec l'introduction de normes de propreté, les installations industrielles et les organisations professionnelles dépensent des sommes considérables pour le nettoyage des équipements et des accessoires. L'évolution des facteurs socioéconomiques, tels que l'augmentation de l'emploi féminin entraînant une augmentation du nombre de ménages à double revenu, est l'une des principales tendances à l'origine des ventes de robots aspirateurs dans le monde. En outre, l'accent mis sur la qualité de l'air intérieur et la prise de conscience croissante des avantages offerts par ces équipements par rapport au nettoyage manuel sont de bon augure pour la croissance du marché des aspirateurs robotiques.

Perspectives concurrentielles:

Le marché mondial des aspirateurs robotiques est fragmenté et très concurrentiel. Le marché se caractérise par la présence d'acteurs internationaux et nationaux. Parmi les principaux fabricants présentés dans cette étude, citons iRobot Corporation, Dyson Ltd., ILIFE Robotics Technology, Neato Robotics, Samsung Electronics Co. Ltd., Ecovacs Robotics, Yujin Robots Co., Ltd., Maytronics Ltd., LG Electronics Inc. , Metapo, Inc., Koninklijke Philips NV, Panasonic Corporation, Miele & Cie. KG, Hayward Industries Inc. et Sharp Corporation, entre autres. La prolifération de la vente au détail sur Internet a contribué à réduire le coût d'achat des aspirateurs robotiques, intensifiant encore la concurrence entre les fabricants. En 2017, les ventes d'aspirateurs robotisés étaient plus importantes que les ventes directes sur Internet. Cependant, il est prévu que leur vente s'améliorera probablement en ligne avec la pénétration croissante d'Internet et la croissance du secteur du commerce électronique. Avec la popularité croissante des robots aspirateurs, les fabricants s'efforcent de développer des produits de pointe offrant une connectivité améliorée grâce à l'intégration du cloud, de l'IA et de l'IoT. Par exemple, les fabricants ont récemment mis au point un aspirateur robotique dernier cri intégré aux caméras et aux systèmes d'interphone, assurant ainsi un double objectif de nettoyage et de sécurité. Ainsi, avec les progrès de la technologie et l'introduction conséquente de variantes avancées, la demande d'aspirateurs robotiques augmentera encore au cours de la période de prévision.

Obtenir un échantillon: https://www.credenceresearch.com/sample-request/59209

ToC:

1. Préface
1.1. Portée et description du rapport
1.2. Méthodologie de recherche
1.2.1. Phase I – Recherche secondaire
1.2.2. Phase II – Recherche primaire
1.2.3. Phase III – Examen par un groupe d'experts
1.2.4. Hypothèses
1.2.5. Approche adoptée

2. Résumé
2.1. Aperçu du marché mondial des robots aspirateurs

3. Analyse du marché mondial des aspirateurs robotiques
3.1. Aperçu du marché des aspirateurs robotiques mondiaux
3.2. Aperçu de l'inclinaison du marché
3.2.1. Tendances récentes
3.2.2. Perspectives futures
3.3. Dynamique du marché
3.3.1. Facteurs de marché
3.3.2. Défis du marché
3.4. Analyse de la chaîne de valeur
3.5 Proposition d'investissement attrayante, par géographie, 2017
3.6. Paysage compétitif
3.6.1. Positionnement sur le marché des principaux fabricants
3.6.2. Principales stratégies adoptées

4. Valeur marchande globale des aspirateurs robotiques, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
4.1. Analyse comparative
4.1.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques, par type de produit, 2017 et 2026 (valeur%)
4.2. Aspirateurs de sol robotiques
4.3. Aspirateurs de piscine robotiques

5. Valeur marchande globale des aspirateurs robotiques, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
5.1. Analyse comparative
5.1.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques, par utilisation finale, 2017 et 2026 (valeur%)
5.2. Résidentiel
5.3. Commercial
5.4. Industriel

6. Valeur marchande globale des aspirateurs robotiques, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
6.1. Analyse comparative
6.1.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques, par canal de vente, 2017 et 2026 (valeur%)
6.2. Vente directe
6.3. Internet Retail

7. Analyse du marché des aspirateurs robotiques pour l'Amérique du Nord, 2016 – 2026 (M $ US)
7.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques d'Amérique du Nord, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.1.1. Aspirateurs de sol robotiques
7.1.2. Aspirateurs de piscine robotiques
7.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Amérique du Nord, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.2.1. Résidentiel
7.2.2. Commercial
7.2.3. Industriel
7.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Amérique du Nord, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.3.1. Vente directe
7.3.2. Internet Retail
7.4. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Amérique du Nord, par pays, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.4.1. NOUS.
7.4.1.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques américains, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.4.1.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques américains, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.4.1.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques américains, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.4.2. Reste de l'amérique du nord
7.4.2.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques dans le reste de l'Amérique du Nord, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.4.2.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste de l'Amérique du Nord, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
7.4.2.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste de l'Amérique du Nord, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)

8. Analyse du marché des aspirateurs robotiques en Europe, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Europe, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.1.1. Aspirateurs de sol robotiques
8.1.2. Aspirateurs de piscine robotiques
8.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Europe, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.2.1. Résidentiel
8.2.2. Commercial
8.2.3. Industriel
8.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Europe, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.3.1. Vente directe
8.3.2. Internet Retail
8.4. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Europe, par région, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.1. ROYAUME-UNI.
8.4.1.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques britanniques, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.1.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques britanniques, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.1.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques britanniques, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.2. Allemagne
8.4.2.1. Valeur marchande des robots aspirateurs allemands, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.2.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Allemagne, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.2.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Allemagne, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.3. France
8.4.3.1. Valeur marchande des aspirateurs robotisés en France, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.3.2. Valeur marchande des aspirateurs robotisés en France, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.3.3. Valeur marchande des aspirateurs robotisés en France, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.4. Le reste de l'Europe
8.4.4.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste de l'Europe, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.4.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste de l'Europe, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
8.4.4.3. Valeur marchande du reste de l'Europe, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)

9. Analyse du marché des aspirateurs robotiques pour l'Asie-Pacifique, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.1. Valeur de marché des aspirateurs robotiques pour l'Asie-Pacifique, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.1.1. Aspirateurs de sol robotiques
9.1.2. Aspirateurs de piscine robotiques
9.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques pour l'Asie-Pacifique, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.2.1. Résidentiel
9.2.2. Commercial
9.2.3. Industriel
9.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques pour l'Asie-Pacifique, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.3.1. Vente directe
9.3.2. Internet Retail
9.4. Valeur marchande des aspirateurs robotiques pour l'Asie-Pacifique, par pays, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.1. Japon
9.4.1.1. Valeur marchande des robots aspirateurs au Japon, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.1.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques au Japon, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.1.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques au Japon, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.2. Chine
9.4.2.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques de Chine, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.2.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Chine, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.2.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Chine, par canal de distribution, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.3. Inde
9.4.3.1. Valeur marchande des aspirateurs robotisés en Inde, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.3.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Inde, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.3.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques en Inde, par canal de distribution, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.4. Reste de l'Asie Pacifique
9.4.4.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste de l'Asie-Pacifique, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.4.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste de l'Asie-Pacifique, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
9.4.4.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste de l'Asie-Pacifique, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)

10. Analyse du marché des aspirateurs robotiques du reste du monde, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste du monde, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.1.1. Aspirateurs de sol robotiques
10.1.2. Aspirateurs de piscine robotiques
10.2 Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste du monde, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.2.1. Résidentiel
10.2.2. Commercial
10.2.3. Industriel
10.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste du monde, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.3.1. Vente directe
10.3.2. Internet Retail
10.4. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du reste du monde, par région, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.4.1. Amérique latine
10.4.1.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques d'Amérique latine, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.4.1.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques d'Amérique latine, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.4.1.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques d'Amérique latine-Pacifique, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.4.2. Moyen-Orient et Afrique
10.4.2.1. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du Moyen-Orient et d'Afrique, par type de produit, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.4.2.2. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du Moyen-Orient et d'Afrique, par application finale, 2016 – 2026 (en M $ US)
10.4.2.3. Valeur marchande des aspirateurs robotiques du Moyen-Orient et d'Afrique, par canal de vente, 2016 – 2026 (en M $ US)

11. Profils d'entreprise
11.1. Dyson Ltd.
11.2 iRobot Corporation
11.3. Technologie robotique ILIFE
11.4. Neato Robotics
11.5 Samsung Electronics Co. Ltd.
11.6. Ecovacs Robotique
11.7. Hayward Industries Inc.
11.8. Sharp Corporation
11.9. Panasonic Corporation
11.10. Pentair
11.11. Yujin Robot Co., Ltd.
11.12. Metapo, Inc.
11.13. Miele & Cie. KG
11.14. Koninklijke Philips N.V
11h15. Maytronics Ltd.

Obtenir un échantillon: https://www.credenceresearch.com/sample-request/59209

Credence Research est une entreprise mondiale de conseil en études de marché et de conseil qui s'adresse aux organisations de conduite, aux gouvernements, aux associations non législatives et aux organisations sans but lucratif. Nous offrons à nos clients de l’aide pour apporter des améliorations durables à leur exécution et pour comprendre leurs objectifs les plus impératifs. En près d’un siècle, nous avons fabriqué une entreprise extrêmement préparée à cette tâche.


Publier des vues:
2