Économisez 330 $ sur un aspirateur robot Neato Botvac D6 chez Best Buy cette semaine! – Le Gadgeteer

TRAITER – Aujourd'hui, du 21 au 27 mai, le Neato Botvac D6 ™ Connected sera Offre hebdomadaire de Best Buy (à partir de 22h, heure du Pacifique, le 20/05 à 22h, le 5/27) et sera vendu au prix de 399 $, ce qui représente une économie de 330 $ par rapport au prix initial (729 $). Donc, si vous songez à acheter votre premier robot aspirateur ou votre deuxième aspirateur, le moment est venu de le faire.

Neato Robotics est un leader en matière d’innovation dans le domaine des robots aspirants. J’aimerais le savoir car j’ai passé en revue trois de leurs modèles au fil des ans et j’en utilise deux (un à chaque niveau de ma maison) pour nettoyer les sols toutes les semaines. Je les aime parce qu’ils font le travail que je ne veux pas et qu’ils le font tous les jours quand je suis au travail, alors je rentre chez moi sur des sols fraîchement nettoyés. Suis-je le seul à aimer voir les lignes de tapis fraîchement «tondues»? 😉

Le D6 est doté d’une brosse jusqu’à 70% plus grande que la plupart des aspirateurs de robots et d’un filtre ultra-performant optimisé pour les poils d’animaux domestiques. Il offre également une autonomie de 120 minutes et une recharge rapide, de sorte que votre Botvac retourne à sa base et se recharge juste assez pour terminer la session de nettoyage afin de rendre votre maison plus propre plus rapidement!

Je sais qu’une fois que vous aurez essayé un robot aspirateur chez vous, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps. Rendez-vous sur Meilleur achat Lundi soir, avant 22 heures, heure du Pacifique, profitez des économies de 330 $.


Soutenez le Gadgeteer:
Les principales sources de revenus du Gadgeteer sont la publicité et les liens d’affiliation dans des articles comme celui-ci. Même si nous pouvons recevoir une compensation, nous donnons toujours nos opinions honnêtes sur nos expériences avec chaque produit.

Votre aspirateur robot au meilleur prix !